Mercato Monaco : Kovac réagit à la rumeur Nübel

En conférence de presse, Niko Kovac s’est exprimé sur la rumeur Alexander Nübel (Bayern, 24 ans). Il ne l’a ni confirmée ni infirmée.

Alexander Nübel

Face à la presse, le technicien monégasque a commenté la possibilité que le gardien du Bayern Munich poursuivre sa carrière à l’ASM : «Les rumeurs sont toujours là, c’est notre métier, des rumeurs partout, je ne veux pas commenter. On regarde, c’est notre travail quotidien, le travail de Paul (Mitchell) et de la cellule de voir ce dont nous avons besoin la saison prochaine. Moment étrange, il y a moins d’argent, personne ne sait ce qui va se passer, on doit trouver l’équilibre, comme avec Axel ou Krépin, et nous concentrer sur des jeunes talents pas trop chers, pas se précipiter, mais faire le bon choix, on doit bien analyser et maîtriser la situation pour le mercato cet été», a-t-il lancé.

En manque de temps de jeu en Bavière, Alexander Nübel souhaiterait donner une nouvelle orientation à sa carrière. Il n’a effectivement pas joué la moindre rencontre de Bundesliga, cette saison, et il pourrait bénéficier d’un bon de sortie, l’été prochain, bien que son contrat porte jusqu’en 2025. L’A.S. Monaco serait sur le coup.