Mercato - OM : Cuisance s’est prononcé sur son avenir


Convié ce jeudi en conférence de presse à deux jours du déplacement de l’Olympique de Marseille à Nice, comptant pour la 30e journée de Ligue 1, Michaël Cuisance a été interrogé sur sa situation dans les Bouches-du-Rhône.

Michael Cuisance

Prêté depuis l’été dernier par le Bayern Munich, avec option d’achat, le milieu de terrain français a laissé entendre qu’il était prêt à poursuivre l’aventure avec le club phocéen. Mais le footballeur de 21 ans veut d’abord revenir à 100 % avant d’envisager la suite.

« J’étais en manque de confiance. Je n’ai jamais douté de mes qualités. Je sais ce que je peux faire et ce que je peux amener. Le premier but contre Rennes m’a donné de la confiance et le deuxième en a ajouté. C’est de bon augure pour la suite. On n’a pas eu de discussions. Je suis concentré sur l’OM. J’essaye de faire au maximum, de retrouver mon niveau. Si on tient ce que j’ai fait avant, je ne mérite pas. Je dois retrouver mon niveau. Il reste dix matches. Je dois faire ce que je sais faire et prouver que je peux rester ici. J’ai mal vécu cette période, je suis exigeant sur moi-même. Voir que je n’arrive pas à faire ce que je sais faire normalement, ça m’a beaucoup affecté. C’est pour ça que je travaille encore plus pour revenir comme il faut. »


Toutes compétitions confondues, l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach a disputé 27 matches depuis sa venue dans l’effectif marseillais, pour 20 rencontres de Ligue 1 et 2 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)