Mercato - Montpellier : l’agent de Laborde ouvre la porte à un départ

L’agent de Gaëtan Laborde, Christophe Hutteau, s’est confié sur l’avenir de l’attaquant de Montpellier, sous contrat jusqu’en juin 2023.

Approché par 20 minutes, le représentant du footballeur de 26 ans a confié que l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux était à “un virage de sa carrière.” Avant de prévenir : “Son choix va déterminer beaucoup de choses pour la suite et s’il veut franchir une étape supplémentaire, il doit partir.” Christophe Hutteau précise que le prix du natif de Mont-de-Marsan est estimé “entre 15 et 20 millions d’euros.”

Gaetan Laborde

Le président du MHSC, Laurent Nicollin, a prévu de s’entretenir avec le numéro 10 pour faire le point sur sa situation, mais cette sortie de son agent laisse à penser que l’ex-Clermontois sera tenté de réclamer un départ durant le prochain mercato estival.

Acheté lors de l’été 2018 pour 3 millions d’euros, Gaëtan Laborde a disputé 31 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 10 buts. En Ligue 1, l’un des cadres de l’effectif de Michel Der Zakarian a marqué 9 buts en 29 rencontres.