Mercato Manchester United : Solskjaer confirme la tendance avec Cavani

L’entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, s’est de nouveau exprimé sur l’avenir de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.

Interrogé par les journalistes avant le quart de finale de la FA Cup perdu contre Leicester City au King Power Stadium (1-3), dimanche, le technicien norvégien a confirmé l’existence de pourparlers avec le goleador de 34 ans afin d’envisager une prolongation de son contrat, qui court jusqu’en juin prochain.

« Nous parlons à Edinson. C’est l’un des meilleurs attaquants et quoi qu’il décide de faire, nous verrons. Nous sommes dans un bon dialogue avec lui. Nous voulons une équipe compétitive et nous avons besoin de quelqu’un qui marque des buts pour nous. Alors nous y réfléchissons. » Le choix qui sera pris par l’ancien artificier du Paris Saint-Germain, qui a calmé le jeu sur la piste Boca Juniors, sera connu dans ces prochaines semaines.

Débarqué libre en octobre dernier à Old Trafford, « El Matador » a disputé 26 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 7 buts. En Premier League, l’ex-Napolitain a trouvé à six reprises le chemin des filets, en 18 apparitions.