Officiel Portugal : Pepe forfait et remplacé par Neto

Le Portugal devra se passer des services de Pepe pour la trêve internationale et les trois matchs contre l’Azerbaïdjan (24 mars), la Serbie (27 mars) et le Luxembourg (30 mars), lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Pepe

Dans un communiqué, la Fédération portugaise de football a officialisé le forfait du défenseur central du FC Porto. Blessé samedi dernier contre Portimonense (2-1, 24e journée de Liga NOS), le footballeur de 38 ans ne peut pas tenir sa place pour ce rassemblement.

En l’absence de l’ancien joueur du Real Madrid, le sélectionneur des champions d’Europe 2016 Fernando Santos a convoqué Luis Neto, le défenseur central du Sporting Portugal. Le joueur de 32 ans compte 19 sélections avec le Portugal, la dernière remontant au 14 octobre 2018 contre l’Ecosse en amical (3-1).

Pour rappel, quatre joueurs de Ligue 1 font partie de la liste de la sélection lusitanienne, à savoir Anthony Lopes (Olympique Lyonnais), José Fonte (Lille), Danilo Pereira (Paris Saint-Germain) et Renato Sanches (Lille).