Mercato Dortmund : la réponse très cash d’Haaland sur son avenir

Convoité par de très nombreux clubs européens dont le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea, Erling Haaland ne se préoccupe pas vraiment de son avenir à l’heure actuelle.

Erling Haaland

Pas forcément réputé pour être le plus à l’aise en interview, le buteur du BVB s’est présenté en conférence de presse ce lundi à l’occasion du rassemblement de la Norvège pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Après avoir fait son mea culpa à propos de son geste d’humeur du week-end en fin de match contre Cologne (2-2) en Bundesliga, Haaland a été interrogé sur son avenir et sa réponse n’a pas surpris beaucoup de monde. Ce dernier a en effet botté en touche sur cette question délicate en assurant qu’il se sentait parfaitement bien dans la Ruhr.

J’ai encore trois ans de contrat. Cela ne me dérange pas, a simplement lâché l’ancien joueur du RB Salzbourg devant les médias. Auteur de 21 buts en championnat d’Allemagne et de 10 réalisations en Ligue des Champions cette saison (Haaland est actuellement le meilleur buteur de la C1), le joueur de 20 ans préfère rester concentré sur sa saison en Allemagne avant d’évoquer éventuellement son avenir dans quelques semaines.