Milan AC : Théo Hernandez loue l’aura et le charisme d’Ibrahimovic

Le latéral gauche du club lombard a accordé un entretien à AS, où il évoque les qualités du géant suédois, ainsi que les disputes qu’il a avec lui.

Milan AC

« Zlatan (Ibrahimovic), c’est un tout, tu le prends comme il est. Dès qu’il est arrivé, il nous a fixé comme objectif le haut du tableau. Alors, parfois c’est très tendu, surtout sur le terrain où on se dispute beaucoup. Il aime trop nous serrer la vis, mais c’est bénéfique. Quand il est là, tu sens que son aura et son charisme absorbent tout ce qu’il y a autour de nous. On se sent comme libérés du regard des autres. (…) Mais ça reste quelqu’un de drôle également. Attention, qu’il ne fasse pas trop le malin, on l’a vu à San Remo et il ne sait absolument pas chanter » a conclu Théo Hernandez.

Le Français a signé au Milan AC à l’été 2019, en provenance du Real Madrid, et Zlatan Ibrahimovic est arrivé au club six mois plus tard, en janvier 2020. Après avoir terminé 6e de Serie A la saison passée, le Milan AC est actuellement second du championnat, à 6 points du leader, l’Inter. Théo Hernandez et Zlatan Ibrahimovic sont tous les deux prépondérants dans les résultats positifs de l’équipe lombarde.