Officiel Mercato West Bromwich Albion : Gibbs a signé à l’Inter Miami

Le défenseur de West Bromwich Albion, Kieran Gibbs, ne continuera pas sa carrière avec les Baggies.

Kieran Gibbs

En fin de contrat en juin prochain avec le club anglais, le latéral gauche de 31 ans ne prolongera pas l’aventure avec la formation entraînée par Sam Allardyce. Le Londonien s’est déjà engagé avec l’Inter Miami. Par un communiqué, la franchise de la Major League Soccer lancée par David Beckham fait savoir que l’ancien joueur d’Arsenal débarquera à partir du 1er juillet prochain. L’international anglais a signé jusqu’en 2023 avec l’équipe floridienne.

« Je suis extrêmement excité de commencer le prochain chapitre de ma carrière avec l’Inter Miami cet été. J’ai hâte d’embrasser une nouvelle culture et un nouveau défi dans le sud de la Floride. Je suis vraiment impressionné par la vision du club et j’ai hâte de jouer devant The Siege, Southern Legion et Vice City 1896. En attendant, ma concentration et mon engagement restent avec West Brom. Je continuerai à donner 100 % pour le club, comme je l’ai fait depuis que j’ai signé, jusqu’à la fin de la saison », a-t-il confié sur le site officiel du club américain.

Avec l’actuel 19e de la Premier League, rejoint pour 7,5 millions d’euros lors de l’été 2017, Kieran Gibbs a disputé onze matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour dix rencontres de championnat.