Mercato Real Madrid : le Bayern Munich songerait à Vazquez

En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, Lucas Vazquez n’a toujours pas réussi à trouver un accord avec ses dirigeants pour une prolongation.

Lucas Vazquez

Comme révélé par la presse espagnole, les deux parties ne parviennent pas à s’entendre, si bien que la tendance est aujourd’hui à un départ en fin de saison du milieu de terrain offensif espagnol. La situation du footballeur de 29 ans, amené à rejoindre une nouvelle destination pour zéro centime si la tendance à la fin de son aventure avec la Maison Blanche se confirme, ne laisse pas insensibles plusieurs prétendants. Annoncé sur les tablettes de Tottenham et Arsenal, l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone intéresserait également une formation allemande de tout premier plan.

Dixit les informations du journal As, le Bayern Munich penserait au numéro 17 merengue. Les dirigeants bavarois seraient entrés en contact avec son entourage. Le dernier lauréat de la Ligue des champions aurait ainsi pris les devants à tel point que les négociations seraient avancées entre les deux camps, même si nos confrères précisent qu’il n’existe pour l’heure aucun accord.

Depuis le début de la saison 2020-2021, Lucas Vazquez a disputé 31 matches toutes compétitions confondues, pour 22 rencontres de Liga et 2 buts.