Mercato - Real Madrid : la tendance à un départ pour Vazquez ?

La presse espagnole fait le point sur la situation contractuelle de Lucas Vazquez avec le Real Madrid.

Lucas Vazquez

Le journal Marca met sur la table la thèse d’un départ du milieu offensif espagnol au terme de la saison 2020-2021. Selon les informations de nos confrères, une réunion tenue ces derniers jours entre l’agent du footballeur de 29 ans et le directeur général de la Maison Blanche José Angel Sanchez n’a pas permis aux deux parties de trouver un accord sur une prolongation de contrat, qui prend fin en juin prochain.

Lucas Vazquez, Real Madrid

Lucas Vazquez avait récemment refusé une offre transmise par le champion d’Espagne sortant, et ces nouvelles révélations éloignent encore un peu plus l’ancien pensionnaire de l’Espanyol Barcelone de Santiago-Bernabeu. Faute d’un terrain d’entente, le numéro 17 merengue se cherche désormais un nouveau point de chute pour la suite de sa carrière.

Depuis le début de la saison 2020-2021, l’ailier a disputé 30 matches toutes compétitions confondues, pour 21 rencontres de Liga et 2 buts. Mardi dernier, il a délivré une passe décisive pour Marco Asensio lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions remporté contre l’Atalanta Bergame (3-1). S’il enchaîne les titularisations depuis quelques semaines, Lucas Vazquez se dirige doucement mais sûrement vers la porte de sortie.