Mercato Leverkusen : Diaby intéresse trois cadors

Moussa Diaby (21 ans) serait ciblé par le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United, dans l’optique du mercato estival.

Moussa Diaby

Selon les renseignements obtenus par le quotidien As, le joueur formé au PSG ne manque pas de convoitises, en vue du prochain été. Le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United auraient inscrit son nom sur leurs tablettes, afin de renforcer leur secteur offensif. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il pourrait bénéficier d’un bon de sortie à condition qu’un club mette une grosse somme sur la table. La concurrence promet en tout cas d’être rude pour obtenir sa signature et les dirigeants allemands sont en position de force pour négocier au mieux.

Cette saison, Diaby a pris part à 35 matchs, toutes compétitions confondues. Il a aussi inscrit 9 buts et donné 10 passes décisives. Il semble avoir largement remboursé la formation allemande de son investissement. Pour rappel, le Bayer Leverkusen avait misé 15 millions d’euros pour s’attacher ses services, lors de l’été 2019.