Équipe de France : Lucas Hernandez évoque les prestations de son frère, Théo

Lucas Hernandez (25 ans) considère que son frère, Théo (23 ans), réalise de grosses prestations avec le Milan AC, cette saison. Il espère qu’il sera un jour appelé chez les Bleus.

Théo Hernandez

Quand Lucas Hernandez est très régulièrement rappelé chez les bleus, ce n’est pas le cas de son frère Théo. Le premier s’est exprimé sur les prestations du second, en conférence de presse, ce jeudi : « En ce moment, offensivement, il est très fort. Il a cette confiance pour prendre le ballon et percer les lignes facilement. Après, il a fait une bonne saison, c’est à lui de continuer comme ça, de faire de bonnes performances. J’espère qu’un jour il sera ici, mais ce n’est pas à moi de choisir. En club il est très bien, à lui de continuer. Les années précédentes, quand il était au Real Madrid et à la Real Sociedad, il a eu du mal, mais depuis qu’il a signé à Milan, il est confiant, on le voit dans ses stats. Il est très offensif. C’est mon frère. C’est un très bon joueur, je l’aime beaucoup, et j’espère qu’un jour il puisse être ici », a-t-il déclaré face aux médias.

Didier Deschamps choisit pour l’instant de ne pas faire appel à Théo Hernandez. Ce dernier pourrait ainsi payer le fait qu’il ait refusé une convocation avec les Espoirs français, en juin 2017.