Officiel Equipe de France : Kanté blessé à la cuisse et forfait contre le Kazakhstan et la Bosnie

N’Golo Kanté doit renoncer aux deux prochains matchs de l’équipe de France contre le Kazakhstan (28 mars) et la Bosnie-Herzégovine (31 mars), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Dans un communiqué, la Fédération française de football a annoncé ce jeudi que le milieu de terrain de Chelsea souffre d’une « petite lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche », une blessure contractée mercredi soir dans les dernières minutes de la rencontre contre l’Ukraine au Stade de France (1-1). Titularisé dans l’entrejeu aux côtés d’Adrien Rabiot face à la sélection d’Andrei Shevchenko, l’ancien joueur de Leicester City avait disputé l’intégralité du match.

Le footballeur de 29 ans ne peut pas tenir sa place pour la suite du rassemblement et doit quitter le groupe de Didier Deschamps. La FFF précise que N’Golo Kanté ne sera pas remplacé. Après leur contre-performance contre l’Ukraine, les Bleus sont désormais attendus au Kazakhstan dimanche pour leur deuxième rencontre du groupe D.