Mercato Atletico Madrid : Manchester United se pencherait sur Llorente

Les dirigeants de Manchester United envisageraient le recrutement d’un cadre de l’Atletico Madrid durant le prochain mercato estival.

Les Red Devils lorgneraient Marcos Llorente. Selon les informations du journal As, le club anglais serait entré en contact avec les Colchoneros et aurait formulé une offre concrète pour le milieu de terrain offensif espagnol. D’après nos confrères, Manchester United proposerait 80 millions d’euros à la direction des Rojiblancos pour le footballeur de 26 ans. Si le leader de la Liga ne serait pas disposé à vendre l’ancien joueur du Real Madrid, les conséquences de la crise du coronavirus amèneraient l’Atletico Madrid à une réflexion et à songer à un départ durant le prochain mercato estival.

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Marcos Llorente se trouve sous contrat jusqu’en juin 2024 et dispose d’une clause libératoire de 125 millions d’euros, une somme qu’aucun club ne sera en mesure de mettre sur la table. Débarqué au Wanda Metropolitano durant l’été 2019 autour d’une transaction de 30 millions d’euros, le numéro 14 de l’effectif de Diego Simeone a disputé 36 matches toutes compétitions confondues, pour 10 buts. En Liga, le Madrilène a pris part à 28 rencontres et trouvé à 9 reprises le chemin des filets.