Mercato Angers : la réaction du président Chabane sur le départ de Moulin

L’annonce a sonné comme un coup de tonnerre à Angers. Entraîneur du SCO depuis 2011, Stéphane Moulin a fait savoir lors d’un point presse qu’il quittera son poste à l’issue de la saison 2020-2021.


Présent aux côtés du technicien de 53 ans, le président du SCO Saïd Chabane a livré ses premières impressions et lui a rendu hommage. « J’ai pris acte de la volonté de Stéphane Moulin de quitter le club à l’issue de cette saison. Nous avons vécu de très beaux moments depuis son arrivée à la tête de l’équipe première en 2011 : les années Ligue 2, l’euphorie de l’accession à l’élite du football français, la finale au Stade de France… Le coach demeure pleinement investi pour achever cette saison au mieux, avec en ligne de mire ce parcours en Coupe de France. Je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a apporté au club. »

Dixième de Ligue 1 avec 40 points, Angers n’a plus grand-chose à craindre pour son maintien dans l’élite. Amenés à affronter Montpellier le 4 avril dans le cadre de la 31e journée, les partenaires de Paul Bernardoni seront opposés à Sedan (National 2) à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France.