Mercato Atletico Madrid : la direction ne veut rien entendre pour Llorente

L’Atletico Madrid a prévenu les courtisans de Marcos Llorente. Le club de la capitale n’entend pas se séparer de son milieu de terrain offensif espagnol.

Le club de la capitale espagnole ne compte pas écouter les offres susceptibles d’arriver sur sa table pour le footballeur de 26 ans, d’après les informations du journal Marca. Les Colchoneros jugent intransférable l’ancien joueur du Real Madrid et prévoient de répondre favorablement à son départ qu’à la seule condition que les formations intéressées s’alignent sur sa clause libératoire, d’un montant de 125 millions d’euros.

En d’autres termes, l’écurie basée au Wanda Metropolitano n’est pas ouverte à la négociation dans ces prochains mois. En réponse aux révélations du quotidien As sur la piste menant à Manchester United, les Red Devils étant disposés à débourser 80 millions d’euros, le leader de la Liga fait savoir qu’il n’a pas reçu la moindre proposition pour celui qui fait partie des éléments importants de l’effectif de Diego Simeone.

Recruté au cours de l’été 2019 contre un chèque de 30 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2024, Marcos Llorente a pris part à 36 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021 (10 buts), pour un bilan de 9 réalisations en 28 rencontres de championnat.