Mercato Fulham : Areola proposé en Italie ?

Cette saison, le portier français est prêté en Angleterre, à Fulham, par le PSG. Il pourrait cependant ne pas rempiler pour une deuxième saison dans le club de Premier League.

Alphonse Areola

Alors que le Milan AC s’intéresserait à lui, Alphonse Areola aurait été proposé par son agent, Mino Raiola, dans un autre club italien : l’AS Roma. Selon les informations relayées par le Corriere dello Sport, le gardien français pourrait intéresser le 6e de Serie A, puisque ce dernier tente de chercher un remplaçant à l’Espagnol Pau Lopez (26 ans) pour la saison prochaine. Le Français, barré par Keylor Navas (34 ans) au Paris Saint-Germain, ne sera pas retenu par son club cet été. Et son avenir à Fulham est incertain : si un club supérieur au 18e de Premier League lui propose un contrat, Alphonse Areola (28 ans) privilégiera cette piste.

Le Français, sélectionné par Didier Deschamps dans une liste élargie (26 joueurs) pour les trois matchs des Bleus de cette fin du mois de mars, est prêté à Fulham avec une option d’achat, de l’ordre de 9 millions d’euros. Le gardien est également sous contrat avec Paris jusqu’en 2023.

Il y a un mois, Alphonse Areola a révélé ne pas savoir ce qu’il allait faire à la fin de la saison.