Betis Séville : deux clubs majeurs cibleraient Fekir

Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif du Betis Séville, susciterait la convoitise de deux autres formations du continent européen.

Nabil Fekir

Après l’Inter Milan et Naples, Arsenal et le FC Barcelone lorgneraient également le footballeur français de 27 ans, d’après les informations révélées par Estadio Deportivo. Le média explique ainsi que le nouveau président des Blaugrana, Joan Laporta, imaginerait plusieurs solutions afin de s’attacher les services de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club andalou, le joueur floqué du numéro 8 au sein de l’effectif entraîné par Manuel Pellegrini est lié à une clause libératoire conséquente, d’un montant de 90 millions d’euros, qui pourrait refroidir ses prétendants lors du futur mercato estival. Pour rappel, l’international tricolore (24 sélections, 2 buts) a rejoint la formation de Benito Villamarin en juillet 2019, pour la somme de 19,75 millions d’euros.

Depuis le début de la saison 2020-2021, Nabil Fekir a disputé 30 matches toutes compétitions confondues, pour 25 rencontres de Liga et un bilan statistique de 3 buts et 6 passes décisives. Le Lyonnais enchaîne les titularisations et fait partie des cadres du technicien chilien au sein de l’équipe espagnole, sixième du classement et en course pour une qualification européenne.