Portugal : le message de Ronaldo après son coup de sang en Serbie

Après le match nul concédé par son équipe en Serbie samedi soir dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 (2-2), Cristiano Ronaldo a laissé éclater sa colère.

Cristiano Ronaldo

La star de la sélection portugaise a jeté son brassard de capitaine à terre, excédé par une erreur d’arbitrage qui selon lui a coûté la victoire à son pays samedi soir à Belgrade lors de son 2e match des éliminatoires du Mondial 2022. Le joueur a ensuite publié un message sur Instagram pour expliquer son coup de sang.

Être capitaine de l’équipe du Portugal est l’une des plus grandes fiertés, l’un des plus grands privilèges de ma vie. Je donne tout et donnerai toujours tout pour mon pays. Cela ne changera jamais. Mais il y a des moments difficiles à gérer, en particulier quand nous avons le sentiment que toute une nation est touchée. Relevons la tête pour faire face au prochain défi maintenant. Allez le Portugal, a écrit le joueur de la Juventus Turin sur le réseau social. Son coup de sang fait bien évidemment la « Une » de tous les journaux sportifs portugais ce dimanche. Le Portugal ira maintenant défier le Luxembourg mercredi soir (20h45) pour son dernier match de cette trêve internationale.