Mercato PSG : Ronaldo relégué en plan D derrière trois priorités ?

Annoncé sur le départ par plusieurs médias italiens ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Lui-même semble dans une position d’incertitude à l’heure actuelle.

Même si ses dirigeants affichent un discours assez clair à propos de l’avenir de l’international portugais, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, le principal intéressé n’exclurait pas totalement un départ cet été. Lassé par les performances décevantes de la Juventus Turin sur la scène européenne, Cristiano Ronaldo pourrait être définitivement refroidi par une éventuelle saison blanche de la Vieille Dame.

Assoiffé de titres, CR7 ambitionne toujours de remplir sa vitrine de trophées et le Real Madrid aurait récemment sondé l’entourage du joueur pour savoir si un éventuel retour en Espagne pourrait l’intéresser. Parmi les autres prétendants supposés, on retrouve également le PSG. À en croire les informations de OK Diario, seul un improbable retournement de situation pourrait néanmoins envoyer Ronaldo dans la capitale française. Le champion de France ambitionne d’abord de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. En cas d’échec, la priorité serait alors donnée au recrutement de Lionel Messi. Enfin, le plan C du PSG consisterait à recruter Harry Kane. Selon ce scénario, l’arrivée de la star de la Vieille Dame au PSG apparaît donc plus qu’improbable…