Mercato PSG : tout est bouclé pour Neymar mais…

Alors que la presse française et brésilienne ont confirmé ces dernières semaines que le PSG était proche de boucler la prolongation de Neymar, certains supporters s’inquiètent de ne voir arriver aucune officialisation à ce sujet.

Neymar

Alors que le club de la capitale française joue avec les nerfs de ses supporters à propos de la prolongation de la star brésilienne, tout serait bel et bien bouclé pour un nouveau contrat jusqu’en juin 2026. Les champions de France attendent simplement le bon timing pour annoncer cette grande nouvelle au monde entier. C’et en tout cas ce qu’a affirmé la journaliste brésilienne Isabela Pagliari au micro d’Europe 1 samedi soir. Soyez tranquilles les supporters, Neymar va prolonger. C’est simplement une question de timing. Neymar était blessé ces dernières semaines, le PSG essaie simplement de trouver le bon moment pour annoncer sa prolongation. Neymar, Se Queda à Paris ! a lâché la journaliste, réputé proche des joueurs brésilien du Paris Saint-Germain.

En attendant l’officialisation du nouveau contrat signé par Neymar, Leonardo travaille d’arrache-pied sur un autre dossier bouillant pour le club de la capitale française. Le directeur sportif parisien cherche en effet à convaincre Kylian Mbappé qu’une prolongation au PSG est la meilleure chose à faire pour la suite de sa carrière.