Mercato Nice : Todibo confirme la tendance pour son avenir

Jean-Clair Todibo, le défenseur central de Nice, a de nouveau affiché ses intentions sur sa situation avec le club de la Côte d’Azur.

Dans une interview accordée au journal L’Equipe, le joueur prêté avec option d’achat par le FC Barcelone lors du dernier mercato d’hiver a confirmé son envie de s’inscrire sur le long terme avec les Aiglons.

« Je ne me tape pas la tête en me disant qu’il faut que ça marche absolument. J’ai retenu la leçon. Le foot, ce n’est pas juste le terrain. C’est faire attention à ce que tu manges, au sommeil, aux soins… Avant, je faisais tout un jour, puis rien, et tout, et rien, rien… Là, je suis régulier. Nice m’offre tout ce dont j’ai besoin et m’a donné la chance de me relever. Je la saisis pour m’inscrire dans la durée et aider mes coéquipiers. Car les aider, c’est m’aider moi aussi. »

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Barça, que l’ex-espoir du Toulouse Football Club avait rejoint en janvier 2019, le footballeur de 21 ans retrouve de la confiance et du temps de jeu sous les ordres d’Adrian Ursea. Toutes compétitions confondues, le natif de Cayenne a disputé neuf matches et joué sept rencontres de Ligue 1, toutes comme titulaire.