Médias : le message d’excuses de Pierre Ménès

Accusé de sexisme et d’agressions sexuelles, Pierre Ménès s’est à nouveau exprimé sur la polémique née de la diffusion sur Canal Plus du reportage ‘Je ne suis pas une salope’.

Pierre Ménès

Dans un message posté ce lundi sur son compte Twitter, le journaliste s’est directement adressé à Isabelle Moreau, Marie Portolano et Francesca Antoniotti en présentant ses excuses pour son comportement passé.

Pierre Ménès

“Depuis la diffusion du doc de Marie Portolano, beaucoup de victimes se sont exprimées notamment à mon encontre. J’écoute et je respecte cette parole libérée. Après avoir échangé avec chacune de ces victimes et après avoir lu tous vos messages sur les réseaux sociaux, je tenais à tous vous dire que je regrette sans aucune ambigüité tous ces gestes du passé qui ne se justifiaient aucunement. J’ai causé de la peine et de la gêne à des amies sans jamais avoir eu l’intention de le faire directement ou indirectement. C’est pour toutes ces raisons que je réitère mes regrets et mes excuses les plus sincères.”

Pour rappel, l’entreprise américaine EA Sports a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l’homme de 57 ans. Dimanche, Canal Plus ne proposait pas le Canal Football Club pour cause de trêve internationale, une émission dans laquelle intervient chaque semaine Pierre Ménès. Il reste désormais à savoir si son retour à l’antenne interviendra le weekend prochain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement