Mercato - Tottenham : Roy Keane conseille à Kane de partir

Roy Keane a livré son sentiment sur le mercato de l’attaquant de Tottenham Harry Kane.

Harry Kane

Interrogé par ITV, l’ancien joueur de Manchester United et désormais consultant pour la chaîne Sky Sports a milité pour que le goleador anglais des Spurs change d’air à l’intersaison. Pour l’homme de 49 ans, les ambitions limitées du club londonien doivent inciter le footballeur de 27 ans à se trouver un nouveau point de chute.

“Si vous êtes un joueur de haut niveau, vous voulez gagner de gros trophées. Dans les mois à venir pour Tottenham, il y a la finale de la Carabao Cup (contre Manchester City). Peuvent-ils finir dans les quatre premiers ? C’est un énorme point d’interrogation, cela peut-il l’influencer ? Il est sous contrat et Tottenham aura beaucoup à dire à ce sujet. Mais si vous êtes à sa place cet été, je pense qu’il doit bouger pour gagner les gros titres. Il ne le fera pas à Tottenham.”

Lié jusqu’en juin 2024 avec la formation entraînée par José Mourinho, le canonnier des Three Lions est resté flou sur ses intentions. Toutes compétitions confondues, le numéro 10 de Tottenham a marqué 27 buts en 40 matches depuis le début de la saison 2020-2021, pour 17 buts en 27 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)