Officiel Mercato - Olympiakos : Valbuena a rempilé jusqu’en 2022

C’était attendu, c’est désormais officiel. Ce lundi, l’Olympiakos a confirmé la prolongation du contrat de Mathieu Valbuena.

Alors que son bail prenait fin en juin prochain, le milieu de terrain offensif français s’est engagé pour une année supplémentaire avec le club grec. Le footballeur âgé aujourd’hui de 36 ans prolonge ainsi jusqu’en juin 2022 avec la formation du Pirée entraînée par Pedro Martins.

Débarqué libre au cours de l’été 2019 en provenance des Turcs de Fenerbahçe et devenu rapidement un cadre du groupe, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a depuis disputé 70 matches toutes compétitions confondues et marqué 11 buts.

Depuis le début de la saison 2020-2021, le natif de Bruges a participé à 28 rencontres et trouvé à 2 reprises le chemin des filets, en plus de 8 passes décisives. En tête de son championnat avec une avance de seize points sur l’Aris Salonique et en passe de décrocher un nouveau titre national, l’Olympiakos a été éliminé par Arsenal en huitièmes de finale de la Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)