Mercato - PSG : Draxler se dit “heureux” dans la capitale

Dans le cadre d’une interview donnée sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Julian Draxler (27 ans) a fait une confession sur sa situation au sein du club de la capitale.

Tout en restant muet sur ses intentions et la teneur des discussions avec sa direction quant à une prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain, le milieu de terrain offensif allemand n’a pas masqué sa joie de figurer dans le groupe parisien.

“Le temps passe vite, ça fait déjà quatre ans ! Je suis heureux ici, j’aime le club, mes coéquipiers, la ville. L’équipe m’a beaucoup aidé dès le début, puis j’ai appris le français rapidement pour pouvoir communiquer dans la vie de tous les jours. Paris est une ville impressionnante pour moi qui vient d’une petite ville d’Allemagne. C’est une ville où je me sens bien.”

Acheté en janvier 2017 pour la somme de 36 millions d’euros, l’ancien footballeur de Schalke 04 et de Wolfsburg a joué 23 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 18 rencontres de Ligue 1 et 4 buts. S’il n’a été titularisé qu’à neuf reprises en championnat, le champion du monde 2014 bénéficie d’un temps de jeu plus important depuis la venue sur le banc de l’Argentin Mauricio Pochettino.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)