Angleterre : le public bientôt de retour dans les stades

Le public pourrait être autorisé à revenir au stade en Angleterre à l’occasion des demi-finales de la Cup au mois d’avril.

Wembley sans public

Les autorités britanniques ont décidé d’alléger le dispositif d’accès aux événements sportifs comme l’espérait le gouvernement il y a quelques semaines. La présence de public devrait ainsi être autorisée à l’occasion des demi-finales de FA Cup à Wembley selon l’agence Reuters qui a obtenu ses informations auprès d’une source de la Fédération anglaise. Une jauge de 4000 spectateurs pourrait être autorisée pour les rencontres Chelsea-Manchester City le 17 avril et Leicester-Southampton le lendemain.

Selon Reuters, la finale de la League Cup entre Tottenham et Manchester City pourrait quant à elle se jouer devant 8000 spectateurs le 25 avril à Wembley. De son côté, la Premier League prévoit la présence du public lors des deux dernières journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)