OM : Lirola et Balerdi devraient être sanctionnés

Epinglés par la police espagnole pour avoir participé à une fête illégale, Pol Lirola (23 ans) et Leonardo Balerdi (22 ans) devraient être sanctionnés par l’OM, dans les prochaines heures.

Pol Lirola

Selon les renseignements obtenus par le quotidien La Provence, les deux joueurs devraient être réprimandés et sanctionnés par leur club, ce mardi. Pablo Longoria et Jorge Sampaoli n’auraient pas du tout apprécié cette révélation et comptent bien leur faire savoir, même s’ils ont conscience que les deux joueurs sont jeunes. Le technicien souhaiterait que son président se charge d’appliquer la sanction qui convient.

Le journal indique par ailleurs que les deux joueurs pourraient être mis à l’isolement, dans la crainte d’une possible contamination au coronavirus. Ils pourraient donc manquer la rencontre prévue contre Dijon, dimanche. Une mauvaise nouvelle pour le coach argentin, lequel doit déjà se passer des services de Duje Caleta-Car.

Pour rappel, Pol Lirola a disputé 14 matchs, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée, en janvier. Quant à Leonardo Balerdi, il a pris part à 17 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.