Mercato Borussia Dortmund : la nouvelle sortie de Raiola sur l’avenir d’Haaland

Mino Raiola s’est exprimé sur le futur de son poulain Erling Haaland (20 ans). Il le pense déjà capable de relever n’importe quel challenge.

Erling Haaland

Lors d’un entretien donné à The Athletic, l’agent de joueurs italiens a commenté la situation de l’attaquant du BVB. Il n’exclut aucune destination, concernant son futur club : « Avec Haaland, tout le monde avait tort. Il a fait les choses beaucoup plus vite que ce que tout le monde imaginait. Haaland est en avance sur son propre développement. Il est en avance sur son propre calendrier. Parfois, le meilleur intérêt du joueur est de ne pas bouger quand tout le monde dit qu’il doit bouger. Et parfois, il est dans le meilleur intérêt du joueur de bouger quand tout le monde dit qu’il doit rester. Nous verrons donc ce qui se passe. Ce garçon, j’en suis convaincu à 100 % et tout le monde en est convaincu, peut aller dans n’importe quel club, où il veut, déjà à ce niveau. Et il aurait pu le faire l’année dernière », a-t-il lâché au média.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le Norvégien a marqué 33 buts et donné 8 passes décisives en 31 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il est l’un des joueurs les plus convoités d’Europe, mais ne semble pas pressé de choisir sa future formation.