Mercato Barça : Koeman ne voudrait pas d’Agüero

Quand la presse anglaise fait de Barcelone le favori pour la signature de Sergio Agüero (32 ans), son homologue espagnol n’est pas vraiment du même avis. Ronald Koeman ne souhaiterait pas le recrutement de l’Argentin.

Ronald Koeman

D’après les renseignements obtenus par le quotidien Sport, le technicien néerlandais n’a pas validé la piste menant au joueur de Manchester City. Il préférerait miser sur son compatriote Memphis Depay, lequel arrive également au terme de son contrat avec l’OL. Il le jugerait plus adapté à son schéma de jeu. Il considérerait aussi que le Lyonnais pourra davantage rentrer dans le rôle de remplaçant, alors que la concurrence est importante dans le secteur offensif barcelonais.

Lundi soir, les Citizens ont officialisé le prochain départ de leur attaquant. En fin de contrat en juin, il serait notamment pisté par le PSG. Pour rappel, Sergio Agüero n’a que peu joué, cette saison, sous les couleurs du club mancunien. Il a inscrit 3 buts en 14 matchs, toutes compétitions confondues.