EdF : Genesio juge les chances de Camavinga et Nzonzi pour l’Euro

Bruno Genesio est passé devant les médias ce vendredi à 48 heures du déplacement du Stade Rennais sur la pelouse de Reims, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.

Bruno Genesio

L’entraîneur du Stade Rennais s’est notamment exprimé au sujet des chances de Steven Nzonzi et Eduardo Camavinga de disputer le prochain Euro avec l’équipe de France. Le jeune rennais a été laissé à la disposition des Espoirs pour la phase de groupe de l’Euro Espoirs pendant la dernière trêve internationale alors que l’ancien joueur de la Roma n’a pas été appelé par Didier Deschamps pour les trois matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Malgré tout, Bruno Genesio reste confiant pour ses deux joueurs. C’est lié à l’équipe, les objectifs individuels sont toujours remplis grâce au collectif, et les individualités brillent toujours à travers une équipe. Si l’équipe marche bien, si l’équipe gagne, Steven et Cama auront plus de chances de faire partie du groupe qui va jouer l’Euro. Après, ils ont un rôle important à jouer aussi dans la dynamique de l’équipe, donc à eux de continuer comme ils sont depuis quelque temps, a souligné le technicien des Rouge et Noir devant les médias. Réponse dans quelques semaines…