Manchester United : Solskjaer ne croit pas en une venue d’Agüero

L’entraîneur norvégien des Red Devils a laissé entendre qu’il était impossible que l’attaquant argentin, en fin de contrat cet été avec Manchester City, rejoigne MU.

Sergio Aguero, Manchester City

« Je ne m’attendrais pas à ce qu’un joueur qui a joué pour un club pendant dix ans veuille évoluer avec ses rivaux. Je sais que nous sommes des professionnels, mais quand vous jouez pour Manchester United, vous n’allez pas à City. Nous en avons eu des exemples et je ne suis pas vraiment d’accord avec ça. Quand je jouais pour United, si un club rival avait essayé de me recruter et que j’étais parti : eh bien, où est la loyauté ? La loyauté est l’une des valeurs que je mets vraiment, vraiment en haute estime » a affirmé Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse.

Sergio Agüero (32 ans), qui ne devrait pas renouveler son bail avec Manchester City, club qu’il a rejoint en 2011, est pressenti du côté de Chelsea. Le Barça ou le PSG ont été aussi cités parmi les clubs pouvant accueillir le Cityzen cet été, gratuitement.

Souvent blessé, l’Argentin n’a joué que 9 matchs de Premier League cette saison. En 15 rencontres toutes compétitions confondues, Sergio Agüero a marqué 3 fois.