Vente OM : des précisions sur l’intérêt d’Al-Walid

Al-Walid ben Talal n’aurait pas l’intention d’acheter l’OM, ces prochains mois. Des discussions auraient toutefois bien eu lieu avec le propriétaire actuel, Frank McCourt.

Frank McCourt

Selon les informations rapportées par le journaliste Ben Jacobs, le milliardaire saoudien ne va pas faire de proposition à l’Américain, ces prochains mois. Il jugerait le tarif demandé excessif : « Mise à jour sur la prise de contrôle de Marseille. On me dit que le prince Ben Talal a maintenant mis fin à son intérêt pour l’OM. Il n’y aura pas d’accord avec l’Arabie saoudite. Les parties ne sont pas parvenues à s’entendre sur un prix malgré les discussions depuis novembre dernier. Selon mes dernières informations, McCourt n’est pas prêt à vendre à moins qu’une offre astronomique ne soit déposée », a-t-il publié par le biais de son compte Twitter.

L’OM a été l’objet de nombreuses rumeurs, ces dernières semaines, en particulier sur les réseaux sociaux. Pour autant, Frank McCourt paraît vouloir s’inscrire sur la durée à la tête du club phocéen. Et Pablo Longoria développerait un projet sur plusieurs années.