Mercato Brest : un club exotique offre un pont d’or à Faivre

Auteur d’une très grosse saison, Romain Faivre (22 ans) serait l’objet de nombreuses convoitises, en vue du mercato estival. Il aurait notamment reçu une offre XXL en provenance d’Al-Hilal.

Romain Faivre

Selon les enseignements communiqués par France Football, le joueur brestois est particulièrement sollicité, dans l’optique du prochain marché des transferts. Al-Hilal lui aurait en particulier adressé une proposition de contrat assorti d’un salaire de 6 millions d’euros par an. On ne connaît pour l’instant pas sa réponse.

Auteur de 5 buts et de 4 passes décisives en 31 matchs, depuis le début de la saison, le joueur dispose d’un contrat portant jusqu’en 2025. Ses dirigeants ont déjà indiqué qu’il n’était pas dans l’obligation de se séparer de lui pour des raisons économiques, mais qu’ils avaient conscience que ses performances attiraient les convoitises. Il pourrait bénéficier d’un bon de sortie, ces prochains mois.

Pour rappel, Brest a investi 400 000 € pour s’attacher ses services, lors de l’été 2020. Le milieu de terrain évoluait alors avec la réserve de l’A.S. Monaco.