Bayern Munich : Pavard donne son pronostic

Benjamin Pavard (25 ans) a donné ses impressions sur le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich. Comme son entraîneur, il paraît assez tranquille, à l’approche de la rencontre.

Benjamin Pavard

« On n’a pas forcément parlé de ce match avec mes partenaires en coéquipiers en sélection, car nous avions des matchs importants. Pour le PSG cela va être une revanche, car nous avons gagné la finale. Mais nous sommes plutôt sereins. On a deux matchs à jouer et deux victoires à faire », a-t-il déclaré en conférence de presse. Il a également évoqué la présence de Kylian Mbappé, dans les rangs parisiens : « C’est un joueur de classe mondiale et le prouve en équipe de France et à Paris. C’est mon ami dans la vie de tous les jours, mais ce sera un adversaire ce mercredi. C’est un joueur important pour Paris, mais d’autres peuvent faire la différence. Il ne faut pas se concentrer que sur un seul joueur. »

« On s’attend à deux grands matchs face une grosse équipe »

Le latéral droit a enfin donné son pronostic pour le match : « C’est du 50-50. On s’attend à deux grands matchs face une grosse équipe. Pour moi c’est du 50-50. La seule réponse cela sera sur le terrain et il faudra être présent pendant deux matchs. Mon poste au départ, c’est défenseur central, mais je n’y pense pas pour l’instant. Cela me ferait plaisir parfois de jouer dans l’axe, mais là on a des matchs importants et c’est en tant que latéral que je joue. On aura sûrement bientôt des discussions sur mon positionnement, mais je ne me pose pas de question. »

Pour rappel, le Bayern Munich s’était contenté de la plus petite des marges pour battre le PSG (1-0), lors de la finale de la Ligue des Champions de la saison passée.