Mercato - Real Madrid : le message de Zidane sur la piste Juventus

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a fait une confession sur son avenir et la possibilité d’un retour à la Juventus Turin.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Interrogé par Sky Italia après le succès du club de la capitale contre Liverpool (3-1), mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions, l’entraîneur français n’a pas caché qu’il restait attaché à la Vieille Dame, pour laquelle il avait porté le maillot pendant sa carrière de joueur entre 1996 et 2001. “J’aime ce que je fais, c’est difficile de faire mieux même si j’ai l’équipe pour le faire. L’Italie est dans mon coeur, j’ai passé cinq ans à Turin et la Juventus est toujours importante pour moi. Mais maintenant je suis là…”

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Maison Blanche, le technicien de 48 ans a conscience qu’une porte pourrait s’ouvrir dans ces prochaines semaines de l’autre côté des Alpes, et ce alors qu’il ne serait pas disposé à poursuivre avec les Merengue. L’actuel entraîneur de la Juventus Turin, Andrea Pirlo, pourrait ne pas résister à la saison difficile des partenaires de Cristiano Ronaldo, quatrièmes de Serie A et éliminés dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions par le FC Porto. En cas de départ, la direction turinoise n’exclurait pas un retour de Massimiliano Allegri.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)