Manchester City : les mots de Begiristain sur la prolongation de De Bruyne

Manchester City a confirmé mercredi la prolongation de Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain offensif belge est désormais lié jusqu’en juin 2025 avec les Citizens.

Txiki Begiristain, Manchester City

Le directeur du football du club mancunien, Txiki Begiristain, a confié sa réaction sur cette signature auprès du site officiel du club.

« C’est un moment très important pour ce club de football. Kevin est, sans conteste, l’un des meilleurs joueurs du football mondial. Son niveau de performance a été remarquablement constant depuis son arrivée à City, et au cours des dernières années, il est devenu un joueur d’élite. Son talent est incontestable, mais c’est aussi un professionnel accompli dont le dévouement à Manchester City depuis qu’il est ici est tout simplement extraordinaire. Il cherche constamment à s’améliorer, et son approche est le modèle parfait pour tout jeune joueur qui cherche à faire carrière. Nous sommes ravis qu’il soit notre joueur et j’ai hâte de l’observer pendant les prochaines années. »

Au club depuis l’été 2015, le footballeur de 29 ans fait partie des cadres de l’effectif de Josep Guardiola. Vainqueur mardi soir du Borussia Dortmund en quart de finale aller de la Ligue des champions (2-1), Manchester City se dirige vers le titre de champion d’Angleterre, fort d’une avance de 14 points sur Manchester United.