Mercato Lens : le club fait une mise au point sur le mercato estival

Cinquième de Ligue 1, le Racing Club de Lens est déjà tourné vers la saison 2021-2022 et la composition de sa future équipe.

Franck Haise, Racing Club de Lens

En course pour décrocher une qualification européenne, le club nordiste prépare le futur mercato estival. Dans cette optique, nos confrères de France Bleu Nord croient savoir que trois joueurs intéresseraient les Sang et Or de Franck Haise, à savoir Yvan Neyou (AS Saint-Etienne), Farid Boulaya (FC Metz) et Angelo Fulgini (Angers). Par le biais d’un communiqué publié mardi sur son compte Twitter, Lens a réagi à ces révélations. Agacée, la formation basée à Bollaert-Delelis a prévenu que des discussions n’ont pas été entamées sur ces dossiers.

« Le RC Lens a pris connaissance avec étonnement de l’article de Sylvain Charlet sur Francebleu.fr et de ses diverses prises de parole ce soir. Il est compréhensible que les médias soient tentés de diffuser des informations sur des dossiers de recrutement en contacts avancés. Cela l’est beaucoup moins quand il s’agit de joueurs potentiellement sur des listes et ce dans un timing surprenant à 7 matches de la fin du championnat. La direction du club assure qu’aucun contact n’a été pris pour la saison prochaine avec un des trois joueurs cités, leur représentant ou leur club. Le RC Lens appelle donc les différents médias, et en l’occurrence un média sérieux comme France Bleu Nord, à être le plus pertinent possible et à ne pas faire de désinformation, par respect pour le travail du club, les joueurs et l’équipe du RC Lens en pleine saison, les joueurs cités eux-mêmes ou encore leurs clubs respectifs. »