Bayern Munich, Coman : « Ils ont été très efficaces »

Tenant du titre, le Bayern Munich s’est incliné mercredi soir contre le Paris Saint-Germain (3-2), à l’Allianz Arena, lors de la première manche des quarts de finale de la Ligue des champions.

Kingsley Coman, Bayern Munich

Privé de l’attaquant polonais Robert Lewandowski, blessé au genou, le club bavarois s’est retrouvé d’entrée dos au mur sur un but de Kylian Mbappé, avant de craquer de nouveau sur une réalisation de Marquinhos. S’ils ont su remonter un retard de deux buts grâce à Eric Maxim Choupo-Moting et Thomas Müller, les joueurs de Hansi Flick ont définitivement rendu les armes sur un doublé de Kylian Mbappé.

Interviewé par RMC Sport dès le coup de sifflet final, Kingsley Coman a livré son analyse de la rencontre. L’ailier français a regretté le manque de réalisme de son équipe, tout en se tournant déjà vers le match retour au Parc des Princes mardi prochain. « Ils ont été très efficaces. On a manqué quelques occasions. On a fait une bonne performance mais à ce niveau, il faut faire le moins d’erreurs possibles pour ne pas prendre de buts. Il faut mettre les occasions. Il y a un match retour et un but d’écart. On reste confiants, on sait qu’on peut le faire. Ce match prouve qu’on a les capacités. Si on met les buts au retour, je pense que ça le fera. »