Mercato OM : Luis Henrique ne prévoit pas de partir

Convié ce jeudi devant les journalistes, à deux jours du déplacement de l’Olympique de Marseille à Montpellier (32e journée de Ligue 1), Luis Henrique a parlé de son avenir dans les Bouches-du-Rhône.

Luis Henrique, OM

Enrôlé en septembre dernier pour la somme de 8 millions d’euros, l’attaquant brésilien a indiqué qu’il comptait poursuivre l’aventure sur la Canebière. « Il y a de la pression et des attentes. J’essaie de montrer plus chaque jour. Je suis à l’aise avec la pression des supporters. Je garde la tête froide et essaie de jouer avec le plus de bonheur possible. Je suis motivé, je le suis toujours plus à chaque match pour gagner. Je suis arrivé il y a peu de temps et je veux rester à Marseille », a déclaré le footballeur de 19 ans dans des propos relayés sur le site officiel du club.

Après des débuts délicats et un faible temps de jeu sous les ordres d’André Villas-Boas, l’ancien pensionnaire de Três Passos bénéficie davantage de la confiance de l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli, et ce malgré la concurrence et la venue l’hiver dernier de l’avant-centre polonais Arkadiusz Milik. Apparu à 17 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 12 matches de Ligue 1, Luis Henrique n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Pour rappel, son contrat court jusqu’en juin 2025.