Mercato Brighton : Potter milite pour conserver Welbeck

L’entraîneur de Brighton and Hove Albion, Graham Potter, s’est exprimé sur la situation contractuelle de l’attaquant anglais Danny Welbeck.

Danny Welbeck, Brighton and Hove Albion

Alors que le footballeur de 30 ans s’est engagé en octobre dernier pour une saison, le technicien des Seagulls a affiché son envie de garder l’ancien joueur d’Arsenal. « Oui. Je pense que Danny a été vraiment, vraiment bon pour nous. J’ai été frustré de le perdre au milieu de la saison, mais quoi qu’il en soit, il a été fantastique dans le groupe. Il a le respect de tout le monde dans le club et si vous regardez ses buts quand il était sur le terrain, son retour a été vraiment positif. Je pense que c’est un joueur avec qui nous allons bien sûr nous asseoir à la fin de la saison et trouver la bonne solution pour tout le monde. Je pense que c’est ainsi que nous avons toujours pensé. Mais je suis vraiment content de Danny. »

En 17 matches de Premier League, Danny Welbeck a trouvé à 4 reprises le chemin des filets avec la formation basée à l’Amex Stadium, seizième du classement à six points du premier relégable Fulham. Le natif de Manchester reste sur deux buts lors des deux dernières journées contre Newcastle (3-0) et Manchester United (1-2).