Mercato PSG : Mbappé n’aurait pas scellé son départ pour le Real

Un média espagnol a lâché jeudi une bombe concernant l’avenir à court terme de l’attaquant français Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, Bayern Munich-PSG

Dixit les révélations de Deportes Cuatro, le footballeur de 22 ans aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec le club de la capitale, qui expire en juin 2022. Le champion du monde 2018 voudrait quitter la formation parisienne dans le but de s’engager avec le Real Madrid dès le prochain mercato estival. Mais la réalité serait toute autre, du moins selon les informations données par nos confrères de RMC Sport, qui ont pris le pouls auprès de son entourage.

Le natif de Bondy n’aurait pas communiqué en ce sens aux dirigeants parisiens. L’ancien Monégasque n’aurait pas indiqué au champion de France en titre son envie de partir et son désir de poursuivre sa carrière avec la Maison Blanche de Zinedine Zidane. Il est précisé que les discussions se poursuivraient au sujet d’une prolongation de son bail, alors que le directeur sportif brésilien Leonardo est resté très prudent sur le sujet.

Depuis le début de la saison 2020-2021, Kylian Mbappé a marqué 32 buts en 38 matches toutes compétitions confondues, pour 20 réalisations en 26 rencontres de Ligue 1. Mercredi, il a signé un doublé contre le Bayern Munich à l’Allianz Arena (3-2), en quart de finale aller de la Ligue des champions.