Mercato PSG : Mbappé aurait décidé de quitter Paris !

Kylian Mbappé (22 ans) aurait décidé de ne pas prolonger avec le PSG. Il souhaiterait signer au Real Madrid, dès cet été.

Kylian Mbappé

Selon les renseignements communiqués par Deportes Cuatro, l’attaquant ne souhaite pas rempiler avec le PSG. Son objectif serait de rejoindre les rangs madrilènes, à l’occasion du mercato estival. L’information a été obtenue par Manu Carreño, lequel a ajouté que le club merengue ne voulait pas se contenter de recruter le français. Il aurait dans l’idée de l’associer à Erling Haaland (Borussia Dortmund), sur le front de son attaque.

Info ou intox ? Le Real Madrid a récemment fait savoir que ses comptes seraient à l’équilibre, en juin. Il dispose des moyens pour s’offrir des joueurs importants, à l’occasion du marché des transferts, d’autant que le fair-play financier pourrait disparaître. Il reste maintenant à voir s’il sera en mesure de s’entendre avec les dirigeants parisiens, lesquels n’envisagent évidemment pas de brader leur joyau et n’ont peut-être même pas dit leur dernier mot en ce qui concerne sa possible prolongation.

Kylian Mbappé a marqué les esprits, mercredi soir, en inscrivant un doublé sur le terrain du Bayern Munich. Cette saison, il a marqué 32 buts et délivré 9 passes décisives en 38 matchs, toutes compétitions confondues. Comme celui d’Erling Haaland, son transfert promet d’être l’un des grands feuilletons du mercato estival.