Mercato - OL : Andersen intéresserait deux cadors de Premier League

Parti en octobre dernier de l’Olympique Lyonnais pour s’engager avec Fulham, par le biais d’un prêt d’une saison, Joachim Andersen se trouverait sur les tablettes de deux formations anglaises de premier plan.

Joachim Andersen, Fulham

Le défenseur central danois ne laisserait pas indifférents Manchester United et Tottenham, dixit les informations du Telegraph. Les Red Devils et les Spurs surveilleraient la situation du footballeur de 24 ans, amené à effectuer son retour chez les Gones une fois terminé son prêt avec les Cottagers coachés par Scott Parker.

Acheté en juillet 2019 par la direction lyonnaise pour la somme de 24 millions d’euros, l’ancien joueur de la Sampdoria Gênes n’entrait pas dans les plans de Rudi Garcia, d’où la décision prise de l’envoyer en prêt du côté de Craven Cottage. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2024, l’Olympique Lyonnais devra prendre une décision à son sujet durant l’intersaison.

Avec Fulham, 18e du classement à trois longueurs du premier non-relégable Newcastle, Joachim Andersen a pris part à 25 matches de championnat, pour un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)