Real Madrid : Zidane donne son groupe contre le Barça, sans Hazard

Après le FC Barcelone, le Real Madrid a communiqué à son tour son groupe pour le Clasico prévu samedi soir à Alfredo Di Stefano, dans le cadre de la 30e journée de Liga.

Eden Hazard, Real Madrid

Le couperet est tombé sur la présence d’Eden Hazard. Alors que son retour à la compétition était attendu, l’entraîneur merengue n’a pas retenu le milieu de terrain offensif belge, qui tarde toujours à se remettre d’une énième blessure musculaire. Mardi dernier, le footballeur de 30 ans n’avait pas participé au quart de finale aller de la Ligue des champions remporté contre Liverpool (3-1).

En défense, la Casa Blanca sera amoindrie par les absences de Dani Carvajal, Sergio Ramos et Raphaël Varane. Les deux premiers sont blessés, tandis que le Français est à l’isolement suite à son test positif au coronavirus. Troisième du classement, le Real Madrid est à deux points du FC Barcelone et trois longueurs de l’Atletico Madrid.

De son côté, le Barça note les retours de Gérard Piqué et Sergi Roberto.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)