Mercato Betis : l’OL devancé par un club italien pour Mandi ?

Le club français pourrait ne pas réussir à concrétiser le transfert gratuit du défenseur central algérien, en fin de contrat avec le Betis Séville cet été.

Aissa Mandi, Betis Séville

D’après les informations du média espagnol Estadio Deportivo, l’Inter Milan aurait un coup d’avance sur l’OL en ce qui concerne Aïssa Mandi, cible de Lyon pour son recrutement estival. En effet, le club italien aurait trouvé un accord contractuel avec l’Algérien de 29 ans. L’ancien joueur de Reims signerait un bail de quatre ans avec le leader de la Serie A, pour un salaire estimé à 2 millions d’euros par saison.

Suivi par de nombreux clubs européens, dont l’OL, Liverpool, Valence ou des clubs allemands, Aïssa Mandi aurait fait son choix en faveur de l’écurie italienne. Le club dirigé par Jean-Michel Aulas a encore une chance, tant que rien n’est officiel, mais la tendance va à un départ du défenseur central du côté de la Serie A.

Cette saison, Aïssa Mandi, au Betis Séville depuis 2016, a disputé 23 rencontres de Liga, pour 3 buts et 1 passe décisive.