Mercato - Arsenal : Balogun va prolonger avec les Gunners

Les dirigeants d’Arsenal s’apprêtent à obtenir gain de cause concernant la situation du jeune attaquant Folarin Balogun.

Folarin Balogun, Arsenal

En fin de contrat en juin prochain et susceptible de quitter libre le club de la capitale londonienne, le footballeur anglais est proche de parapher un nouveau bail du côté de l’Emirates Stadium, comme désiré par Mikel Arteta. Selon les informations de The Athletic, le joueur âgé de seulement 19 ans doit s’engager pour quatre années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2025, en faveur des Gunners. Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente et l’officialisation de sa prolongation est imminente.

Cette saison, le natif de New York a effectué ses premiers pas avec l’équipe première. Apparu à cinq reprises toutes compétitions confondues, il s’est distingué lors de la phase de poules de la Ligue Europa avec deux buts en quatre matches contre Molde (3-0) et Dundalk (4-2), même s’il n’a pas joué depuis le début de la phase à élimination directe et contre le Slavia Prague (1-1), jeudi en quart de finale aller. Folarin Balogun attend toujours de faire ses débuts en Premier League, mais cette prolongation va à coup sûr donner un coup d’accélérateur à sa progression.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)