Barça : Dembélé a un nouveau surnom dans le vestiaire

Auteur d’une deuxième partie de saison remarquable avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé est désormais tourné vers l’avenir et espère être épargné par les blessures lors des prochaines mois pour continuer à progresser.

Ousmane Dembélé Barça

Désormais aligné régulièrement à la pointe de l’attaque du FC Barcelone et souvent amené à faire des appels en profondeur, l’international français a révélé lors d’un entretien accordé à beIN Sports que ses coéquipiers lui avaint trouvé un nouveau surnom plutôt flatteur. Comme maintenant je joue en pointe, on m’appelle Samuel Eto’o dans le vestiaire. Je prends un peu plus la profondeur pour libérer un peu plus d’espace pour Messi et Griezmann. Quand Messi a le ballon, il faut faire des courses, il faut le demander, a souligné le joueur du club blaugrana.

Au cours de ce même entretien accordé à la chaîne, Dembélé a également évoqué les critiques sur son hygiène de vie mais également son avenir au FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund n’a toujours pas prolongé son bail avec le club catalan, ce qui ouvre l’appétit de plusieurs grands clubs européens dont le PSG et certains cadors de Premier League comme Manchester United à en croire la presse anglaise.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)