Mercato Barça : kebab, hygiène de vie, avenir…Dembélé sort du silence

Après la défaite de son équipe sur le terrain du Real Madrid dans le cadre de la 30e journée de Liga (2-1), Ousmane Dembélé n’a pas échappé à une question sur son avenir. L’attaquant du FC Barcelone, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2022, n’a pour le moment pas donné suite aux approches de ses dirigeants pour une prolongation selon la presse catalane.

Ousmane Dembélé Barça

Interrogé en marge du Clasico, le champion du monde a quant à lui assuré qu’il n’avait pas encore abordé le sujet concrètement avec les dirigeants blaugrana. Mon avenir ? Je ne sais pas, je n’ai pas eu de discussions avec le club, je suis bien ici, je me sens bien. On verra ce qui va se passer, il y a un nouveau président. Un président que j’ai vu, que je ne connais pas trop, qui a fait l’histoire du Barça, qui est proche des joueurs. On verra bien, a expliqué l’international français sur la chaîne beIN Sports.

Dembélé a ensuite répondu aux critiques sur son hygiène de vie supposée loin des standard des sportifs de haut niveau. Quand je rentre à Évreux, je prends un kebab seulement. Quand tu fais quatre ans à Barcelone, on ne peut pas te parler d’hygiène de vie. Mon hygiène de vie, elle est bonne. Ce n’est pas ça qui fait que je me blessais souvent. Cette année ça va beaucoup mieux. L’hygiène de vie, ce sont les gens qui parlent, c’est tout, a-t-il poursuivi.