OM : Boulleau voit les mêmes problèmes qu’avec les autres entraîneurs

Laure Boulleau n’a pas été convaincue par la prestation réalisée par l’OM, samedi, contre Montpellier (3-3). Elle pense que les Marseillais ont les mêmes défauts qu’avec les coachs précédents.

Laure Boulleau Canal+

« Ils s’en sortent bien les Marseillais. On a quand même retrouvé les valeurs sûres de l’OM, comme Kamara, Gueye, Milik… Payet a été décisif sur sa qualité de coups de pied arrêtés. Mais dans le jeu, ça a été décevant, je pense qu’ils ne peuvent pas se satisfaire de ça. Quand ils ont été réduits à 10, ils ont été solidaires jusqu’au but final de Laborde… Tout ça ne peut pas suffire à l’OM. L’équipe ne combine pas, il n’y a pas de jeu sur les côtés. Luis Henrique, c’est très compliqué pour lui au poste de piston gauche. L’OM doit encore progresser. Sampaoli récupère quelque chose. Il essaye de faire avec ce qu’il a, il a les mêmes problèmes que les coachs d’avant. Cette équipe n’a pas de marge », a estimé la consultante au micro de Canal+, après la rencontre.

Les hommes de Jorge Sampaoli, qui sont 6es au classement de Ligue 1, tenteront de se reprendre samedi prochain, face à Lorient (17 heures).